la candidature de Jacques Anouma retenue dans la course à la présidentielle de la CAF

Ce jeudi 8 janvier 2021, les nouvelles sont bonnes pour l’ancien président de la fédération ivoirienne de football, Jacques Daniel Bernard Anouma.

En effet, ce prétendant de 68 ans à la présidence de la confédération africaine de football (CAF), vient d’être retenu par le comité de sélection des candidats de cette institution, pour se lancer dans la course.

L’ivoirien n’est pas le seul à être retenu dans cette course pour la présidence de la CAF, puisqu’à côté de lui, il faut ajouter le sénégalais Augustin Senghor.

Cette retenue de la candidature de Jacques Anouma qui l’autorise à se lancer désormais dans la course à la présidence de la CAF, est un pas très décisif pour lui car, il pourra désormais commencer l’étape suivante de campagne pour son élection à la tête de cette prestigieuse institution.

On se rappelle que 21 décembre dernier, Jacques Bernard Daniel Anouma avait convié toute la presse nationale et internationale pour annoncer officiellement sa candidature au poste de président de la CAF.

A 68 ans, Jacques Daniel Bernard Anouma qui ambitionne aujourd’hui de briguer la présidence de la Confédération Africaine de Football (CAF), n’est pas un inconnu de l’univers footballistique national. Pendant plusieurs années déjà, on l’a vu à la manœuvre à la FIF pour redorer le blason du football ivoirien.

Dieunedort Essomé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *