Vitale rassure ses fans : « mon mariage n’est pas du buzz »

Depuis l’annonce du mariage de la reine du coupé-décalé, Vitale, beaucoup d’internautes sont restés sceptiques. Certains se demandent même si ce n’est pas du buzz. Excédée par tout cela, elle est revenue les rassurer.

La diva ivoirienne du coupé-décalé, Nadège Bomisso, plus connue sous le pseudonyme de Vitale, a récemment annoncé son mariage, sur sa page Facebook. Mais beaucoup n’y croient pas. Pour certains, ce n’est que du buzz, comme savent bien le faire les célébrités.

Reçue en interview sur Vibe Radio, Vitale a répondu, tout en rassurant sa communauté que son mariage est réel et n’est point du buzz. «Mon mariage n’est pas un buzz. Le mariage est une grâce. Il est très sacré. C’est Dieu qui octroie cette bénédiction. Le mariage est très important dans la vie de tout être humain. Mais ce n’est pas non plus une obligation. On ne court pas après le mariage. On se marie quand on pense trouver la bonne personne », a-t-elle répondu.

Elle a poursuivi en notifiant qu’elle avait eu beaucoup de demandes en mariage qu’elle avait toujours refusées. Et pour cause, elle n’était pas prête en ces moment-là. « Les propositions de demande en mariage, j’en ai beaucoup reçues. Mais j’ai refusé, je n’étais pas encore prête. Car je ne voulais pas être hypocrite dans un foyer. Je pense être prête maintenant », dixit Nadège Bomisso

Pour terminer, elle a révélé que son prince charmant est un Africain, et que la date de leur union sera dévoilée dans les prochains jours. « Mon homme est un Africain. Mon mariage n’est pas un buzz. Mon homme et moi, convolons effectivement en justes noces très bientôt. Je communiquerai la date dans les jours à venir», conclut-elle.

Pour rappel, Vitale a annoncé son mariage dans la nuit du vendredi 15 janvier 2021, à travers une publication sur sa page Facebook. « Enfin, il s’est décidé. Les dates et les lieux des différentes cérémonies vous seront communiqués au nom de Jésus. 2021, C’est vraiment mon année de grâce », avait écrit la reine du coupé-décalé avec en illustration une photo de deux bagues.

Source : beninwebtv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *