Législatives mars 2021 : Kandia Camara apporte son soutien aux candidats RHDP d’Anyama

La Ministre ivoirienne de l’Education Nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, Kandia Camara, par ailleurs tête de liste des candidats Rhdp de la circonscription électorale d’Abobo, était, ce mardi 02 mars, au Complexe sportif d’Anyama, pour apporter un soutien à la liste RHDP aux élections législatives du 6 mars 2021 de la circonscription électorale d’Anyama.

Quand il s’agit du RHDP, la Ministre Kandia Camara que l’on appelle affectueusement la Péré Nationale est prête à parcourir des milliers de kilomètres et à s’investir afin de porter très haut la vision du Président du RHDP, Alassane Ouattara.

Bien que très occupé par la campagne qu’elle mène à Abobo, la lionne de la Bagoué a trouvé un temps à son agenda pour apporter son soutien aux candidats Rhdp de la circonscription électorale d’Anyama en compagnie du Directeur Exécutif du RHDP, le Ministre Bictogo Adama, lui aussi candidat à Agboville.

La Péré Nationale, dans son allocution, a salué ses parents d’Anyama qui sont sortis nombreux soutenir les candidats RHDP et les a exhortés à toujours œuvrer dans ce sens pour le bien-être du parti à Anyama la cité de la colas. Elle a aussi demandé à la communauté, en tant que fille d’Abobo, de faire attention à tous ceux qui viendront à eux se proclamant du RHDP pour des ambitions personnelles.

Sercom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *