Poro -Divertissement pour enfants/Papa Sangafowa offre un parc de rêve et 6.000 cadeaux aux tout-petits de la région jusqu’au 5 janvier !

Poro -Divertissement pour enfants/Papa Sangafowa offre un parc de rêve et 6.000 cadeaux aux tout-petits de la région jusqu’au 5 janvier !
53 Vues

Jusqu’au 5 janvier 2023, les enfants de la région du Poro bénéficieront de l’affection que leur procure papa Sangafowa pendant les congés de Noël. En effet depuis 2014, le ministre leur offre l’occasion inouïe de se divertir une semaine durant, dans un gigantesque park d’attraction contenant divers jeux et un magnifique plateau consacré aux spectacles baptisé ‘’Sangafowa Park’’.Cette année, le généreux ministre qui illumine les regards et les sourires de milliers d’enfants a sorti le grand jeu avec un gros lot de 6.000 cadeaux dont les 4.000 distribués le samedi 31 décembre 2022 dernier aux jeunes bénéficiaires issus de la commune suivie de la seconde étape de distribution,  partage des 2000 autres le lundi 2 janvier 2023  dernier  à ceux des départements de M’bengué,Sinématiali et Dikodougou sans oublier les 16 sous-préfectures que compte le département de Korhogo. À travers son discours inaugural du samedi 31 décembre 2022, la marraine maman Nassou épouse Sangafowa  s’est félicitée de l’acte d’affection envers les tout-petits surtout la bienveillance que son époux manifeste aux gosses de familles démunies. Aussi, a-t-elle remercié toutes les bonnes volontés qui soutiennent l’activité et le comité d’organisation piloté par le dynamique  Man- Yiri dit fox one.

Bakary Koutchanwa, Correspondant régional

Eugene KANGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *