Adboulaye Traoré, dit Ben Badi : l’ex-international ivoirien est accusé de viol

Adboulaye Traoré, dit Ben Badi : l’ex-international ivoirien est accusé de viol
389 Vues

L’ex-footballeur et buteur des Eléphant de Côte d’Ivoire, Adboulaye Traoré, dit Ben Badi, est impliqué dans une affaire de viol. Il est accusé d’avoir eu des rapports forcés avec une jeune étudiante de 19 ans.

Le cadre de la FIF et Conseiller Économique et Social, Adboulaye Traoré, dit Ben Badi a été arrêté, dans la matinée du lundi 8 mars, après une plainte portée par une étudiante qui affirme avoir été violée par le footballeur. Cependant, l’ex-international ivoirien a été libéré, quelques heures après l’intervention de plusieurs personnalités. Il bénéficie donc de la présomption d’innocence.

Dans une vidéo fortement relayée sur les réseaux sociaux depuis la matinée de ce lundi 8 mars, une jeune étudiante accuse Adboulaye Traoré de l’avoir obligée à avoir plusieurs rapports de suite avec lui.

D’après des informations recueillies par Babi One, la jeune fille ne nie pas être allée avec l’ex footballeur en toute conscience, mais elle avoue que celui-ci l’a forcée par la suite à continuer les rapports alors qu’elle ne voulait plus, après le premier « coup ». Elle accuse donc le footballeur de violence sexuelle.

source: 100 pour100 culture

@admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *