1er Conseil des ministres de l’année 2024: échanges de vœux au menu

1er Conseil des ministres de l’année 2024: échanges de vœux au menu
89 Vues

Le premier Conseil des ministres de l’année 2024 s’est tenu ce jeudi 4 janvier 2024 au palais présidentiel, sous la présidence du chef de l’Etat, Alassane Ouattara. Un Conseil qui a essentiellement tourné autour d’échanges de vœux de nouvel an.

À l’entame du Conseil des Ministres de ce jeudi 4 janvier 2024, marqué par un échange de vœux entre le Premier Ministre Robert Beugré Mambé et le Président de la République, Alassane Ouattara, le Chef de l’État a souhaité la consolidation des importants acquis enregistrés par la Côte d’Ivoire en matière de développement économique et social, de rayonnement international et de maintien d’un climat de paix, de sécurité et de cohésion sociale.

Le Président Alassane Ouattara a, en outre, engagé le Gouvernement à poursuivre les efforts dans les secteurs sociaux, notamment pour l’amélioration continue de l’accès à l’éducation, à la santé et à l’électricité, et à redoubler d’efforts et de vigilance pour un succès éclatant de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football.

LK source CICG

L K

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *