Paul Gnogbo pose la première pierre de la représentation MUGEF-CI d’Abengourou

Paul Gnogbo pose la première pierre de la représentation MUGEF-CI d’Abengourou
446 Vues

En marge de la rencontre avec les fonctionnaires et agents de l’Etat de l’Indenié-Djuablin organisée le jeudi 21 mars 2024 à la mairie d’Abengourou, le Conseil d’Administration de la MUGEF-CI a tenu à matérialiser dans les actes, sa promesse d’offrir une représentation aux mutualistes de cette région.

Ainsi, le Président du Conseil d’Administration Paul Gnogbo entouré des membres dudit Conseil et des autorités administratives, a procédé à la pose de la première pierre de la représentation MUGEF-CI d’Abengourou.

L’édifice sera bâti sur une superficie de 500 m² au quartier résidentiel d’Abengourou en face de palais présidentiel. Il sera constitué d’une salle polyvalente de 400 places assises et d’une agence pour la réception, l’information et le traitement des documents des mutualistes.

Pour le PCA de la MUGEF-CI, cette initiative vise à rapprocher véritablement la mutuelle de ses adhérents qui sont en réalité les propriétaires de la mutuelle. Cette représentation évitera les déplacements des mutualistes sur Abidjan dans le but de se faire établir les documents de prestations.  

Le Président du Conseil d’Administration a donné rendez-vous dans six mois aux mutualistes pour l’inauguration et la mise en service des deux bâtiments.

Pour rappel, les représentations MUGEF-CI ont pour mission d’informer et d’orienter les mutualistes, de leur immatriculation en vue de l’obtention des documents de prestations, de débloquer leurs cartes, de faciliter l’obtention de duplicata et la souscription aux produits complémentaires de la mutuelle, rappelle-t-on.

LK

L K

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *