Ivoire Can 2023 sans tabac : les choses s’annoncent bien

Ivoire Can 2023 sans tabac : les choses s’annoncent bien
99 Vues

Les choses s’annoncent bien relativement au projet Ivoire Can 2023 sans tabac, une initiative dont l’objectif est de sensibiliser les parties prenantes dans l’organisation  de notre CAN, la jeunesse ivoirienne, les pays qui nous visitent et les supporters, sur l’interdiction de fumer dans les espaces publics et sur la consommation de la drogue, a annoncé le président de la Conférence des Médias contre le Tabagisme, l’Alcoolisme et la Toxicomanie en Côte d’Ivoire (COMTAT-CI), Fidel Néto.

Au sortir d’une audience avec le ministre délégué auprès du Premier ministre en charge des Sports et du Cadre de Vie, Fidel Néto a fait savoir que le collaborateur de Beugré Mambé a été « sublimé » par le projet.

« Il a promis faire tout son possible pour que le Premier Ministre, Beugŕé Mambé s’implique dans la réussite du projet », a déclaré M. Néto ajoutant que son hôte du jour a instruit son directeur de cabinet, Jacques Essoh Lath pour le suivi du dossier. Et de se réjouir d’avoir « trouvé en ce jeune cadre », une oreille attentive et au parfum du projet.

LK

L K

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *