La 22ème édition du prestigieux prix des Ebony reporté en janvier 2021

La 22ème édition du prestigieux prix des Ebony reporté en janvier 2021
383 Vues

La 22ème nuit des Ebony est reportée au week-end du 22 au 24 janvier 2021 alors que les candidatures aux différents prix ne sont plus acceptées.

La 22ème édition du prestigieux prix des Ebony n’aura plus lieu cette année. En tout cas, aux dates initialement prévues notamment du 04 au 06 décembre 2020.

Cette 22ème édition de la soirée des Ebony qui est parrainée par le premier ministre, chef de gouvernement Hamed Bakayoko, est reportée au week-end du mois prochain c’est-à-dire du 22 au 24 janvier 2021 à Yamoussoukro.

Ce report de la 22ème édition du prix des Ebony a été révélé ce mardi le 1er décembre 2020 au cours d’une conférence de presse qui a été animée à Abidjan par Jean Claude Coulibaly, le président de l’union des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI).

Selon le conférencier, ce report du plus grand événement qui récompense chaque année les journalistes émérites ivoiriens, s’explique en grande partie, par la situation sociopolitique devenue très délétère ces derniers mois et qui a vu la fermeture de l’hôtel Président de Yamoussoukro, lieu choisi pour cette nuit de la communication.

Pour cette 22ème édition des Ebony, les prix en compétition sont entre autres : le Super Ebony, Ebony Presse écrite, Ebony Presse numérique, Ebony Radio et Ebony Télé. A tous ces prix, s’ajoutent également les prix sectoriels tels que : le prix de la lutte contre la déforestation, le prix qui récompense les meilleures entreprises de presse et le prix pour l’énergie.

Il faut rappeler que pour les postulants aux différents prix des Ebony de l’année 2020, la date de dépôt des candidatures est déjà clause mais néanmoins, les inscriptions pour participer à cet événement ont commencé ce mardi le 1er décembre 2020 et prendront fin le 05 janvier 2021.

Dieunedort Essomé

@admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *