le directeur général de la police engage ses hommes à la sécurisation des fêtes de fin d’année

le directeur général de la police engage ses hommes à la sécurisation des fêtes de fin d’année
289 Vues

Ce mardi le 08 décembre 2020, le commissaire divisionnaire Youssouf Kouyaté, par ailleurs le directeur général de la police nationale, s’est rendu dans la sous-préfecture d’Abengourou.

Ce voyage pour aussi inaperçu qu’il soit, rentre dans le cadre de ses tournées de routine dans les services de police nationale. Au cours donc de ce voyage, le commissaire divisionnaire Youssouf Kouyaté a profité pour donner un coup de chapeau à tous ses éléments stationnés dans cette sous-préfecture.

A cet effet, il a reconnu leur sérénité face aux provocations des populations qui, au nom d’un prétendu mot d’ordre de désobéissance civile, n’ont pas hésité à occasionner des casses partout dans le pays, à calciner des véhicules, à incendier des maisons d’habitation, à tuer voire même, à porter physiquement atteinte aux forces de police déployées sur le terrain pour les encadrer.

Prenant toujours l’occasion de ce même voyage de routine, le directeur général de la police nationale n’a pas manqué de féliciter tous les fonctionnaires de police de cette sous-préfecture pour leur dynamisme et surtout leur professionnalisme lors des dernières joutes électorale du 31 octobre 2020.

Il n’est pas passé sans leur rappeler que des défis plus importants pointent une fois de plus à l’horizon notamment la sécurisation des fêtes de fin d’année.

A cet effet, il leur a exhorté d’être encore plus disciplinés tout en restant très engagés au service des populations civiles pendant ces périodes de grandes festivités.

En marge de cette tournée de routine du directeur général de la police nationale, celui-ci a également profité pour rendre une visite de courtoisie au roi de l’Indénié Duablin : Nanan Boa Kouassi.

Dieunedort Essomé

@admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *