Yao Ben Israël chante l’Espoir dans les cœurs des hommes

Yao Ben Israël chante l’Espoir dans les cœurs des hommes
345 Vues

Le chantre Yao Ben Israël était en concert dédicace de son nouvel opus dimanche dernier à Cocody-Angré. Un show concert que ses fans n’ont pas boudé.

Très attendu par ses fans, le psalmiste chrétien Yao Ben Israël, qui a déjà à son actif pas moins de deux chefs d’œuvre dans les bacs, a dévoilé hier dimanche le 6 décembre 2020 à Cocody-Angré, et au cours d’un concert plein à craquer, son tout nouvel album de huit titres.

En attendant la sortie officielle du clip dans les toutes prochaines semaines, le chantre Yao Ben Israël qui a bénéficié de la touche spéciale du célèbre arrangeur David Tayrault, a présenté à son aimable public venu très nombreux et ce, en live, tous les huit titres que contient son nouvel opus.

C’était donc l’occasion pour le chantre Yao Ben Israël, d’inviter toute la famille chrétienne à un temps de communion et d’adoration très intense pour exprimer toute sa reconnaissance envers le Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, le consolateur des opprimés et le rédempteur de ceux qui le cherchent avec foi et espérance.

Le chantre Yao Ben Israël, avec « espoir » qui est le titre phare de son nouvel album, veut par cette chanson, toucher les cœurs des hommes afin qu’ils soient tous habité par la foi en leur Seigneur et Sauveur. Une foi en Lui si ardente capable d’opérer des miracles dans leurs différentes vies.

Au-delà d’une simple sonorité musicale compilée dans un album, c’est finalement une œuvre d’évangélisation à laquelle le grand public a eu du plaisir à prendre part dimanche dernier à Cocody-Angré. Étant donné que l’auteur de l’œuvre lui-même a dit déclaré devant toute la presse présente, que son inspiration est exclusivement tirée des enseignements bibliques afin que soient avancées ici-bas, les grandes œuvres du Grand Architecte Universel.

Bref, pour le chantre Yao Ben Israël, chanter c’est glorifier Dieu, c’est aussi et avant tout magnifier sa grandeur à nulle autre pareille.

C’est pourquoi, pour marquer d’une pierre deux coups, le psalmiste chrétien Yao Ben Israël s’est fait accompagner dans ce show concert par plusieurs autres chantres de renom, en l’occurrence, Richard Krémé, Nestor David, Luiz Djela et bien d’autres.

Chanté en langue française et langue vernaculaire Baoulé, ce troisième opus du chantre Yao Ben Israël est un opus condensé de louanges et d’adoration à la gloire du Seigneur Jésus-Christ. Son genre musical est un mélange de gospel et de zouk.

Dieunedort Essomé

@admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *