Le premier ministre Hamed Bakayoko en visite chez les cadres du parti de Laurent Gbagbo

Le premier ministre Hamed Bakayoko en visite chez les cadres du parti de Laurent Gbagbo
295 Vues

Suite à la rencontre au sommet entre le chef de l’Etat Alassane Ouattara et l’ex-président Henri Konan Bédié qui s’est tenu jeudi le 12 novembre 2020, Hamed Bakayoko, chef du gouvernement et ministre d’Etat, ministre de la défense, s’est rendu au domicile de l’opposant Assoa Adou, l’un des cadres du front populaire ivoirien, le parti de l’ex-président Laurent Gbagbo.

A sa sortie de cette visite en vue de décrisper le climat socio-politique dans le pays, le premier ministre Hamed Bakayoko a livré ses impressions à la presse : « dans le cadre du processus de décrispation de la vie politique en Côte d’Ivoire, j’ai rencontré cet après-midi (hier, ndlr), messieurs Assoa Adou et Danon Djédjé (proches de l’ancien président Laurent Gbagbo) ».

Cette visite du premier ministre, chef du gouvernement Hamed Bakayoko aux cadres de son opposition, rentre en droite ligne dans le cadre d’une croisade pour la paix initiée par le chef de l’Etat Alassane Ouattara en vue de rétablir la sérénité parmi la population ivoirienne.

On se rappelle que le chef de l’Etat, Alassane Ouattara après sa rencontre au sommet avec l’ex-président Henri Konan Bédié jeudi dernier, s’est personnellement rendu auprès de son challenger et candidat malheureux à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, Konan Kouadio Bertin alias KKB.

A cette occasion, le chef de l’Etat Alassane Ouattara a chaleureusement félicité le jeune politicien pour son attitude républicaine ainsi que pour son engagement en faveur de la paix et de la cohésion sociale dans le pays.

Dieunedort Essomé

@admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *