N’Zi-M’Bahiakro/Karamoko Yayoro invité spécial du festival de la culture N’Guin

N’Zi-M’Bahiakro/Karamoko Yayoro invité spécial du festival de la culture N’Guin
477 Vues

L’honorable Karamoko Yayoro, ancien député dans la circonscription électorale d’Abobo commune lors la dernière législature et ancien président du Rassemblement des Jeunes Républicains (RJR), semble avoir repris du service après un long moment de silence.

Après ses récentes civilités adressées aux Ivoiriens à travers une sortie sur sa page Facebook  le mercredi 13 octobre 2021,  par le même canal, il a donné l’information suivante : «  le mardi 12 octobre 2021, j’ai échangé avec les frères N’Guin du département de M’Bahiakro.La délégation était conduite par l’Honorable Kouassi Bernard et M. Kouassi Assa ».A la suite de cette annonce, l’ex leader de jeunesse du RDR, actuel Rassemblement des Houohouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), a livré le contenu des échanges avec ses hôtes. Ainsi, peut-on lire que ceux-ci, étaient porteur d’une invitation pour qu’il soit  présent au prochain Festival de la Culture N’Guin, précisément dans la sous-préfecture de Bonguera : «  échanges fraternels, fructueux assortis de promesses de se revoir, d’être au festival de la culture N Guin et d’une visite dans la Sous-préfecture de Bonguera .On est ensemble, chers parents N’Guin ou Gan. Que Dieu soit notre guide et notre protecteur.

À très bientôt pour d’autres échanges fraternels », a écrit Karamoko Yayoro. Avec ces deux sorties médiatiques et son accord à être présent à cette manifestation, l’ancien président du RJR fait-il,  son retour public ou est-ce, déjà l’effet de la restructuration annoncée au RHDP par la haute direction du parti ? Attendons de voir.

BB

@admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *