tué par la rumeur, Alassane Ouattara se porte bien

tué par la rumeur, Alassane Ouattara se porte bien
354 Vues

Le long week-end de la Saint-Sylvestre passé, une rumeur a fait une onde de choc sur la ville à Abidjan avant d’être abondamment relayée sur les réseaux sociaux.

La rumeur en question qui, en un laps de temps, a circulé sur la ville telle une traînée de poudre, portait sur la santé du chef de l’Etat Alassane Ouattara, qu’on disait être très précaire.

Pour les colporteurs et les relayeurs de cette rumeur, le président de la république Alassane Ouattara, alors qu’il était en séance de travail avec ses plus proches collaborateurs, serait tombé en syncope puis évacué rapidement et de toute urgence à Paris pour une prise en charge médicale.

Allant toujours dans le même sens, les colporteurs et les relayeurs de cette scandaleuse rumeur qui a « tué » le chef de l’Etat Alassane Ouattara, ont toutefois ajouté en insistant que l’information sur son état de santé était bien gardée secret par les hautes autorités politiques en place afin de ne pas semer la panique au sein de la population.  

En réalité, il n’en est rien. La recoupe de cette information nous fait dire que le chef de l’Etat Alassane Ouattara se porte bien, ou du moins, il respire la grande forme.

Le protocole d’Etat nous a même rassuré qu’il est  prévu que le chef de l’Etat Alassane Ouattara se rendra au Ghana voisin le 7 janvier 2021. Et qu’à cet effet, il assistera personnellement à l’investiture du chef de l’Etat Nana Dankwa Akufo-Addo.

Lequel a été réélu à la tête de son pays et ce, dès le premier tour avec un score de 51% des voix des suffrages exprimés face à son principal rival et ancien président de la république, John Dramani Mahamat, arrivé deuxième avec 47% des voix des suffrages.

Dieunedort Essomé

@admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *