Les assassins du frère du ministre Amédée Kouakou sont mis aux arrêts

Les assassins du frère du ministre Amédée Kouakou sont mis aux arrêts
291 Vues

Les assassins du frère du ministre Amédée Kouakou et par ailleurs maire de la ville de Divo sont interpellés et mis aux arrêts, nous avons appris du communiqué du procureur de la république près le tribunal de première instance Abidjan-Plateau.

Selon ledit communiqué du procureur de la république et suite aux enquêtes minutieuses menées par les fins limiers depuis le 3 novembre 2020, jour de l’incident, c’est au moins 23 personnes qui sont aujourd’hui interpelées et mis aux arrêts par les services de police criminelle.

Toutes placées en garde à vue à Abidjan, elles sont soupçonnées avoir mis fin aux jours du frère ministre-maire Amédée Kouakou et ce, par égorgement.

Les armes utilisées pour leur forfait avaient été des fusils de type calibre 12 y compris les gourdins et les machettes.

Toutefois, le parquet mentionne que les perquisitions faites aux domiciles des prévenus a permis la saisie de sept (7) fusils de calibre 12, des munitions compatibles avec lesdits fusils, 27 machettes, deux flèches, une daba, un couteau et 18 téléphones portables.

Dieunedort Essomé  

@admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *