SNPECI-Première édition du tournoi inter-directions/ Abdel Nouho(DG) : « Ce qu’il faut retenir, c’est l’image de fraternité… »

SNPECI-Première édition du tournoi inter-directions/ Abdel   Nouho(DG) : « Ce qu’il faut retenir, c’est l’image de fraternité… »
485 Vues

La maison verte d’Adjamé fraternité a vibré,  en novembre dernier au rythme du ballon rond. Et ce, à l’occasion du tournoi de maracana  doté du trophée Serges Abdel Nouho, Directeur général de Fraternité matin. Cette 1ere édition a vu le sacre de la direction commerciale et marketing(DCM) aux dépens des journalistes de la direction de développement  des rédactions(Ddr). C’était au terme d’une rencontre très enlevée (1-1) au temps réglementaire et (2-1) aux tirs au but, au complexe sportif en face de Fraternité matin. Le coup d’envoi a été donné par le président du conseil d’administration(PCA), Sangaré Ibrahim Séga et le directeur général Serge Abdel Nouho. En dehors des dames où le score s’est soldé par 2-0, toutes les autres rencontres ont eu la particularité d’aller jusqu’aux tirs au but. Tellement, toutes les équipes se sont montrées entreprenantes. Et cela, depuis les phases de poules qui  a mis aux prises, six équipes réparties en deux groupes dont les membres sont issus des différents services et directions dudit groupe de presse, informe le bulletin d’information « Le Fraternel » du groupe SNPECI. Le premier était constitué de la DAF, la DTP et EDIPRESSE quand le second était composé de la DCM, la DDR, et la DSI +DE et DG. Au-delà de la compétition, cette rencontre sportive a permis aux uns et aux autres de se découvrir  des talents de joueur et d’entraineur, poursuit le confrère Le Fraternel. Le tournoi s’est déroulé dans un très bel esprit sportif, empreint de fair-play. « Ce que je veux qu’on retienne, c’est l’image qu’on a montré cet-après-midi. Cette image de fraternité. Fraternité matin est une grande marque. Elle nous ouvre beaucoup de portes et nous permet d’aller très loin. Je voudrais que les gens retiennent ce soir qu’on peut  faire beaucoup de choses », dixit le directeur général au terme de cette finale épique.

EKB

@admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *